Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Totor
14 avril 2010

Sound Test#2: Sourire musical !

Second billet de cette nouvelle rubrique, second jeu Game Boy, et non des moindres: Super Mario Land 2: 6 Golden Coins !

1993, Continuant sur sa lancée, la game boy m'offre une énorme claque, a l'aide d'un Mario, chose que je n'aurais pas vraiment imaginé, n'ayant qu'un affection légère pour les jeux du plombier a ce moment là.
Mais voilà, y' a que les cons qui ne changent pas d'avis, et ce fut une véritable révélation.
Graphismes a crever, gameplay parfait et bourré d'idées (les oreilles de lapin !), niveaux variés et tous dotés d'une ambiance propre (et phénoménale...), voilà la recette de cette merveille, bien que n'ayant pas toujours bonne presse, semble t'il, auprès des des puristes.
Et je n'ai pas parlé des musiques, toutes plus sublimes et entêtantes les unes que les autres !
Je vous propose pour aujourd'hui le thème du générique de fin, véritable sourire musical, qui sonne comme un remerciement joyeux de la part de notre console pour lui avoir fourré un tel jeu dans le bidon.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais je sais que je l'ai fini quand même ! Mais j'me demande bien comment d'ailleurs, vu que j'avais qu'un Gameboy oO ... j'l'avais ptete déjà fini ... mémoire de merde !
Répondre
C
J'm'en rappelle même plus, c'était y'a tellement longtemps :(
Répondre
T
J'ai connu mon Clim, avec un certain jeu simpsons, console pétée a coup de genoux :S<br /> <br /> C'est le chateau de Wario qui t'a causé une telle colère?
Répondre
C
Super Mario Land 2, LE jeu qui m'a fait casser ma première Game Boy :( Quel con j'ai étais ! Un coup de tête sur l'écran, adieu la console :/ Je n'y étais pourtant pas allé bien fort ... un drame cette histoire.
Répondre
Chez Totor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 763
Publicité