Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Totor
7 avril 2010

Sound Test#1: La Femme de ma vie !

En guise d'introduction a cette nouvelle rubrique, dont le but est de rassembler ici les musiques de la belle époque (comprendre 8 et 16bits, avec quelques incartades plus récentes), laissez moi vous présenter un morceau de Metroid 2: Return of Samus, qui fut mon premier jeu vidéo m'appartenant vraiment.

C'était en 1992, le 12 novembre, jour béni qui me vit offrir une Game Boy, ou plutôt devrais-je dire LA Game Boy, vu que cette machine ne me quittera plus jamais, ce qui est encore vrai a l'heure actuelle.

Cette musique prends place au tout début du jeu, lorsque cette chère Samus sort de son non-moins appréciable vaisseau pour partir a l'assaut des cavernes de la planète SR388, fief natal des Metroids.

Enjoy ! Et merci d'avance d'avoir consacré quelques minutes a cette merveille :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Totor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 763
Publicité