Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Totor
10 décembre 2009

DéKu Neuf

ME0001071256_2

Je sais, ça ne sortira pas avant la saint glinglin. Je sais, j'ai une tonne et demi de jeux a finir, dont des franchement fameux.
Je sais, Zelda sort après demain, et je vais me jeter dessus comme un roumain sur du port-salut.
Je sais qu'il ne sera pas le seul RPG qui me fera baver du kiki en 2010.
Mais merde, je dois être accro a tout ce qui touche a Toriyama en ce moment, mais merde surtout, j'ai passé un été phénoménal sur Dragon Quest VIII, au point de le considérer comme un des meilleurs jeux que j'ai connu ( contrairement aux remakes DS que j'ai pour le moment loupés).

Enfin bref, je dis et sais plein de choses a 2h30 du mat.
Mais je m'y vois déjà, assis dans ma bagnole le midi a la pause bouffe, avec ma rutilante (j'espère!) DSi XL nourrie avec cette cartouche, et bien d'autres.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Comme je te comprends pour la DSi XL (voir plus haut :D)<br /> <br /> Pour le Dragon Quest IX, m'est avis de toute façon, qu'on en verra pas la queue avant minimum le second semestre, je crois que d'ici là, j'aurais surement jeté mon dévolu sur le cinquième opus déjà dispo, mais j'ai vraiment une sorte d'envie obsessionnelle a son endroit !<br /> <br /> Tu fais bien de me refaire penser au Pokémon aussi, j'avais adoré l'épisode Argent sur GBC et son remake ne me déplairais pas, bien que j'avoue (ne riez pas!) que j'ai peur que ca soit devenu un peu compliqué pour moi cette série (jeu plus riche , plein de trucs a gérer etc, étant une feignasse notoire)
Répondre
R
Il est aussi probable pour moi que la XL succède à ma vieillissante Lite. En revanche Dragon Quest n'est pas à l'ordre du jour. Ça risque plus d'être les jeux addictifs et abrutissants du moment : Pokémon et Phantasy Star.
Répondre
Chez Totor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 763
Publicité