Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Totor
19 novembre 2009

La même rengaine

new_super_mario_bros_wii_boxLes fêtes approchent.

Période qui m'est toujours particulière, entre les dépenses pharaonique, les sorties de jeux un peu trop concentrées pour ma bourse, et du boulot a foison, je devrais avoir de quoi pas trop cogiter vidéoludiquement causant.

Mais rien a faire, c'est toujours pareil, tout me plait, tout m'attire.

Ajoutez a cela des habitudes vieilles de plus de dix sept ans qui ont grand mal a s'effacer, comme celle de me chopper le gros jeu nintendo du moment, le Dbz fraîchement pondu et bien d'autres...
Je peut dire que c'est le bordel!

Pour cette année, le jeu concerné est le fameux New Super Mario Bros Wii, sur lequel j'ai pissé tout au long de l'année a méat rabattu.

Je suis qu'une merde, c'est un fait et j'assume, mais passer un noel sans un gros jeu nintendo, celui qui me ramène des années en arrière, celui qui souvent, met le feu a notre forum a peine sorti... L'idée me fait chier, comme la gastro annuelle.

J'ai peu apprécié l'opus DS, le trouvant un peu simple, mais surtout victime de la longue période de dégout que j'ai connu avec cette bécane.

Mais là, il m'attire, la critique est bonne, les vidéos tapent dans le mille en me balançant des niveaux adorables, et des ghost houses que j'aime tant.
De plus, ma chère frangine était fan du précédent, et j'ai pas meilleure camarade pour le multi, pratiquant la chose avec elle depuis sa plus tendre enfance.

Bref, je pense qu'il finira chez moi, accompagné d'un autre gugusse miyamotoïen que j'aborderais dans un billet plein de hargne, de honte et de pipi via un futur billet.

Puis merde, cette pauvre Wii dans son rôle de joker chez moi, coincée derrière une 360 institutionnelle, une PS3 dans le rôle de l'outsider a couilles d'acier, et une psp dans une forme olympique, mérite un peu d'attention, ne serait-ce qu'en remerciement pour l'énorme Punch Out de cet été, et en guise de revanche pour le noël merdique de 2008.

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Totor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 763
Publicité