Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Totor
25 octobre 2008

Quatre ans plus tard

Fable2_360_Collector

Quatre ans depuis l'ouragan que fut Fable premier du nom, quatre ans d'amour fou pour un jeu réputé perfectible...
Et bien voilà que c'est reparti, a la sauce HD qui plus est, dans cet univers que je pensais connaitre comme le fond de mon slip qu'est Albion.
Après un petit prologue nous invitant a suivre l'enfance un peu bordélique de notre avatar accompagné de sa soeur, on se retrouve assez brutalement jeté dans le bain de l'âge adulte...

Et là, j'avoue que j'ai ressenti quelques troubles un peu imprévus...

Graphismes trop sombres lors des phases nocturnes, raideur prononcée du héros, système de combat finalement très différent d'avant...

Rien de bien méchant en fait, il m'a suffit de régler un peu ma télé de milliardaire, de m'habituer et au gameplay et de fouiller un peu le jeu pour être un peu plus a l'aise, et finir par m'éclater comme avant!

Albion est devenue gigantesque, et propose des milliers de choses a expérimenter, la foule est plus réactive, et l'on a d'emblée tout un panel d'expressions pour interagir avec la populace, obtenant souvent quelques bonne crises de rire lors d'une session de pets bien gras ou de déhanché vulgaire, soulignés par des cris de sanglier sous Viagra.

Bref, c'est Fable, je connais déjà sa déstinée, je vais mettre un siècle a le finir pour sur, mais je sais déjà que je vais le fouiller comme une taupe, comme son glorieux putain d'ancêtre en somme.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Gros coups de cœur ce jeu. Malgré les méchants bugs qui ont légèrement entaché mon expérience, ces premiers pas avec cette licence ne m'ont pas laissés indifférents.
Répondre
S
Ah je sais pas quand il arrivera dans ma box, mais il y arrivera un jour ça c'est sûr !<br /> <br /> Salut.
Répondre
Chez Totor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 763
Publicité