Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Totor
19 octobre 2008

HD Raidit!

Après deux ans a m'amuser sur ma sacro sainte 360 et presque une année a essayer de régler correctement la PS3 pour obtenir une image correcte sur ma bonne vieille télé cathodique, j'ai craqué et me suis offert un ptit écran HD Ready qui avait enfin atteint le tarif que je m'étais fixé...

Le résultat est juste nucléaire, j'ai l'impression de redécouvrir totalement mes jeux, et a ce titre là, c'est la PS3 qui m'impressionne le plus, entre un motorstorm totalement bandant et un Uncharted qui atteint des sommets de beauté, tout en passant par un Wipeout HD d'une finesse qui pique les rétines, je, et excusez moi du terme, BANDE littéralement des yeux!

La 360 est pas en reste toutefois, Gears of War est transcendé, Bioshock qui était d'un raffinement biblique en SD deviens divin...

Bref, un investissement lourd mais sans regrets !37bc4e53d1cee0965405bd9f09e03098

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Totor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 763
Publicité