Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Totor
25 mai 2009

5 mois plus tard....

Et oui, cinq mois sans poster de billet, crises de flemme, manque de temps, manque d'envie...

C'est couillon, je joue toujours autant mais j'ai plus du tout le même force qu'avant pour en parler, alors je remet a plus tard sans cesse.

C'est couillon!

Je suis passé par diverses petites crises gameuse, de la folie acheteuse qui m'a fait me ruer sur un tas de titres qui pour l'heure dorment dans l'armoire (Killzone 2, Sonic Unleashed, Resident Evil 5, Street Fighter IV...rien que ça) a une phase plus reluisante de finissage aigue de titres démarré comme ça sans raisons (Uncharted, Tomb Raider Underworld, Silent Hill Homecoming, Metroid Prime...) et j'ai une montagne de jeux que je considère géniaux qui sont très avancés et que je peine a finir (FF XII, FF IV DS, The Last Remnant, Resistance Fall of Man en difficile, Motorstorm II)

Tout ça saupoudré de quelques autres titres récemment arrivés et très prenant et a l'état d'avancement divers, Fallout III (formidable! Ze trouvaille de l'année pour l'heure), Valkyrie Profile: Covenant of the Plume DS, Final Fantasy Tactics A2, Chrono Trigger...

Du lourd, du trop lourd, même si je m'amuse beaucoup et que je suis fier de voir la DS totalement ressuscitée, j'avance pas des kilos...Même si la prise de conscience est là et qu'a ma façon, je fais acte de repentance en revendant énormément de jeux devenus un peu trop inutiles a mes yeux.

Bref c'est le bordel, mais j'y arriverais!

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Totor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 763
Publicité