Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Totor
18 novembre 2013

Sound Test#16 :"Maitre Vautour, votre tour vaut le détour !"

J'aurais eu bien du mal à pondre ce seizieme billet, c'est un fait, mais pour fêter le vingtième anniversaire de mon jeu préféré tout supports et toutes époques confondues, j'ai grand intérêt a me sortir les doigts du cul !

 

 

 

Je ne vais pas tomber une fois de plus dans le syndrome du vomi de superlatifs, j'aime ce jeu plus que tout, il est, vingt ans après, toujours complétement inégalé.

Et un de ses énormes points forts se trouve dans ses temples. mes préférés de la saga, au côté de ceux d'A Link to the Past et Twilight Princess.

the-legend-of-zelda-link-s-awakening-tour-du-vautour-006

Pour la séance d'aujourd'hui, visitons auditivement l'avant-dernière épreuve du jeu, l'excellente Tour du Vautour, dont notre but sera de cruellement lui faire perdre quelques étages, a grand coup de boulet, afin d'aller cogner un boss pas bien difficile , mais assez original dans sa mise en scène.

J'adore cette musique un peu éthérée, finalement très répétitive mais qui vous collera aux tympans des heures durant.

D'ailleurs, quatre ans plus tard, cette musique, d'un autre TRES grand jeu,va immanquablement me refaire penser a cette merveille de Link's Awakening, je vous laisse juger , c'est très subjectif !

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Totor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 763
Publicité