Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Totor
14 novembre 2016

De l'art#14: Le Beau Serment

Ys_The_Oath_in_Felghana_Artwork_4

(Oui, cette série fait du bien dedans le corps)

 

On a tous nos madeleines hein.

La mienne, que je dévore de plus en plus goulûment au fil des années , consiste en un magnifique gâteau tout tendre cuisiné à partir de bonnes intro tout en animé des familles, oui madame. Et à ce petit jeu là, Les petits gars de chez Falcom et le chef d'oeuvre qu'est leur série Ys me gâtent méchamment à chacun de ses épisodes.

Je vais encore radoter, mais avec les vidéos de cette série, il n'y aura rien d'original à se mettre sous la rétine, vous avez probablement déjà vu mille fois ce genre d'intros si vous êtes un peu interessé par toute la branche Japonaise des RPG et assimilés (Vous savez, celle dont tous le monde se moque maintenant), mais...Mettez le son bien fort en visionnant la chose, l'effet sera tout autre, tant la musique est dingue.

Je n'en dit pas plus, à part: Merci Ys : Oath in Felghana, merci la PSP.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Yes, j'ai enfin réussi à me bouger un peu ^^ Merci d'être passé l'ami !
Répondre
R
Un article ! Un article !<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon oui c'est pas mal ! :-D
Répondre
Chez Totor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 763
Publicité