Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Totor
27 juin 2015

De l'art#13 Arrivée en fanfare/Adieux parfaits.

twili

 

Ce n'est pas son anniversaire, il n'y a même pas de raison particulière à la rédaction de ce billet. Mais un jeu pareil n'a aucunement besoin de prétextes pour que quiconque en parle.

Il y a de cela bientôt neuf ans, les bienheureux ayant reservé leur Wii tout en prenant soin de se procurer Twilight Princess, furent bénis à l'allumage de leur très recherché rectangle blanc à télécommande, lorsque la vidéo ci-dessus balbutia ses premières notes et images. C'était là la plus belle des manières pour cette toute fraîche Wii de nous dire "Bienvenue".

Une semaine plus tard, et afin de ne pas faire de jaloux, la Gamecube, mourante, fit ses adieux en accueillant le même jeu. Et les possesseurs du beau cube, furent eux aussi, heureux, et reconnaissants.

Cette joyeuse population donc, profita de l'un des écrans titres les plus merveilleux jamais réalisés, que je vous invite à revoir (le son à fond hein, je vous fais confiance !), pour au moins la centième fois j'espère. 

 

 

Billet intégralement dédié à mes camarades de forum, grâce auxquels j'ai pu connaïtre l'un des plus beaux moments de ma vie de joueur. Merci les gars, c'était vraiment géant d'y jouer et de jubiler tous ensemble. Un orgasme simultané qui dure trois mois, ça ne s'oublie pas ! Merci Merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Totor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 763
Publicité