Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Totor
12 novembre 2008

From Friends!

littlebigplanet_uk

Les imprévus sont puissants, surtout quand il s'agit d'une surprise de cette taille putain...

Je passais mon anniversaire volontairement anonymement, vu l'année complétement destroy qu'a été mon 26eme tour de piste.
Et voilà t'y pas que mes collègues du forum me font une énorme surprise, aidé en cela par deux de mes proches en guise d'agents infiltrés...
Un superbe exemplaire de Little Big Planet, accompagnés de mots et dessins qui feraient fondre un iceberg.

Le cadeau est superbe, le geste hallucinant de beauté....

Les mecs, je vous roule a tous une énorme pelle, vous m'avez scié, et qui plus est le jeu est une merveille!

Je vous aime!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'était avec plaisir :D
Répondre
Z
Bon bah étant donné que c'est la galère totale pour se parler sur mes mécènes, je passe faire un tit tour ici! *tout fier*
Répondre
Chez Totor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 763
Publicité