Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Totor
14 août 2006

La famille est réunie!

La_famille_est_reunie

 

Ça m 'emouvantionne un tantipoil tout ca mais...Voila des centaines de milliers d'heures de jeux exposés^^

 

Mes reines, ma première game boy est arrivée le 12 Novembre 92, la deuxième appartenant a ma sœur a noël 93, la game boy pocket arrive le 25 décembre 1997 (c'est un modèle sans diode témoin) et la game boy color a noël 98.               puis la game boy advance arrive le 21 juin 2001 (fiesta musicaaaaa!) et la GBA SP en mars 2002.

 

Et pour finir, la game boy micro date de...la semaine dernière!

 

Toute ces machines m'ont procuré un nombre incroyable d'heures de jeux et sont toutes encore en état de marche a l'heure actuelle.

 

Je vous aimes

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Totor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 763
Publicité